« Wajal » « Nawet »/Opérations-pré hivernales : Mbao demeure une commune championne…

Tous les coins et les recoins ont été déjà assainis à Mbao. Dans certains quartiers, les inondations sont devenues de vieux souvenirs grâce à des initiatives qui ont été prises par le maire qui dope ses agents. Sa vision reste : « Mbao, une ville propre et verte ». Raison pour laquelle, ces opérations d’assainissement dénommées « Wajal » « Nawet » ont été menées à travers toute la commune. Un travail qui a été entamé, il y a plus de deux semaines. (Photos)

Le maire Abdou Karim Sall en plein travail

Des directives ont été données bien avant et beaucoup de programmes avaient été entamés depuis. Des canaux avaient été curés. Keur Mbaye Fall ainsi que d’autres localités sont à l’honneur avant d’aller dans les autres localités. Des populations rencontrées se disent satisfaites de leur maire qui pose des actes allant dans le sens de rendre Mbao une ville propre. (Photos)

Des agents qui déroulent des opérations « Wajal » « Nawet »

Pour le déroulement des opérations surtout à Mbao, le maire est accompagné par ses services, les agents du Fera, la Sonaged, l’onas et autres. Et Abdou Karim Sall de rassurer qu’il usera de toutes ses forces pour atténuer les souffrances des populations qui l’ont élu. Il ne cesse toujours pas de leur rendre hommage, à travers ses sorties médiatiques. Il faut dire que Mbao demeurera donc une commune championne en matière du déroulement des opérations « Wajal » Nawet surtout dans le département de Pikine et ailleurs. (Photos)

Sada Mbodj

  

Les commentaires sont fermés.