Abdou Karim Sall sur l’élection de Bassirou Diomaye Faye « Le peuple sénégalais accueille ce nouveau chapitre avec optimisme et engagement »

C’est un message de félicitation et d’encouragement que le maire de Mbao a envoyé à son excellence monsieur Bassirou Diomaye qui  vient de prendre fonction.  Pour Abdou Karim Sal, « le peuple sénégalais accueille ce nouveau chapitre avec optimisme et engagement ».  La cérémonie d’investiture du nouveau président a eu lieu ce mardi 2 avril.

L’occasion avait été saisie par le maire qui adresse un message fort à monsieur Bassirou Diomaye Faye. « Une nouvelle ère politique commence avec l’investiture du Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Mes vives  félicitations au successeur de Macky Sall. Ce mardi 02 avril 2024 restera gravé dans les annales politiques du Sénégal comme le jour où une nouvelle page a été tournée. C’était le jour où Son Excellence M. Bassirou Diomaye Diakhar Faye a officiellement pris ses fonctions en tant que Président de la République. Dans un contexte empreint d’attentes et d’espoirs, le peuple sénégalais accueille ce nouveau chapitre avec optimisme et engagement ».  À travers un texte transmis à senepolitique, il est paraphé : Dans une lettre adressée au nouveau Président, les félicitations et les vœux de succès affluent de toutes parts. Les citoyens, les politiciens et les leaders d’opinion expriment leur soutien et leur confiance en sa capacité à guider le pays vers un avenir meilleur. L’importance de cette transition démocratique est soulignée, symbolisant la vitalité et la maturité de la démocratie sénégalaise. Les attentes sont grandes pour le nouveau gouvernement, et le Président Faye est conscient des défis qui l’attendent. Dans son discours inaugural, il a promis de servir le peuple avec dévouement, de travailler pour le bien-être de tous les Sénégalais et de défendre les valeurs de justice, d’égalité et de prospérité pour tous. En ces moments cruciaux, les prières et les bénédictions de la nation se tournent vers le Président Faye, dans l’espoir qu’Allah le guide et le soutienne dans sa mission. Alors que le Sénégal entre dans cette nouvelle ère, l’unité, la solidarité et le patriotisme sont plus que jamais nécessaires pour relever les défis à venir et réaliser le plein potentiel du pays. Des hommes politiques, des religieux et entre autres personnalités sont tous sortis pour féliciter le nouveau président de la république.

SENEPOLITIQUE

Les commentaires sont fermés.