Tentative de viol : A peine la majorité atteint, un maçon condamné à 3 ans

0
Partager ce contenu
A peine la majorité atteinte, Pape Sow s’est jeté dans la gueule du loup. N’eût été la rapide réactivité d’Emmanuel Maxime Mendy, le jeune homme allait commettre l’irréparable. En route pour son travail, le maçon de 19 ans a croisé une fille.  Le 14 mai 2022, en marchant sur un sentier désert où il pensait être seul avec Ramatoulaye Ngom, son esprit l’a conduit à vouloir abuser de la fille. Il a proposé à la jeune Ramatoulaye Ngom d’entretenir une relation sexuelle. Face à son refus, il sort un couteau et s’en prend à la jeune fille qu’il attire de force dans les buissons, à Falokh. Malgré la menace, Ramatoulaye n’a pas cessé de se débattre.
 
Observant de loin la scène, une jeune fille a  accouru pour alerter les gens. Elle croise Emmanuel Maxime Mendy et lui explique ce qu’elle venait de voir. Emmanuel a alors volé au secours de Ramatoulaye.
 
A la barre de la chambre criminelle, l’accusé assure qu’il entretenait une relation amoureuse avec Ramatoulaye Ngom qui lui avait donné rendez-vous dans les buissons. Pour le procureur, l’accusé est de mauvaise foi en prétendant être le petit ami de la fille. Le témoin assure avoir trouvé l’accusé sur la victime à moitié nu. Il avait réussi a enlever la petite culotte de la victime et l’avait pénétrée à moitié. 
 
Le jeune prédateur sexuel a été condamné à trois ans de réclusion criminelle pour tentative de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.