Mairie Sicap Liberté : Zahra Iyane THIAM Annonce Sa Candidature Et Défie L’AFP
La date des élections locales connue, les responsables politiques affichent leurs ambitions. Seulement, pour la coalition Benno Bok Yaakaar, il va falloir batailler ferme pour éviter l’implosion.
En effet, dans beaucoup de localités, c’est le choc des ambitions et des rudes empoignades sont en perspective. C’est le cas pour la Mairie de Sicap Liberté convoitée par le Ministre de la Microfinance et de l’Economie sociale et solidaire. Présente à la cérémonie d’inauguration, du nouveau siège de l’APR dans la localité a profité de l’occasion pour annoncer sa candidature et sa victoire.
« Nous nous acheminons vers des échéances locales, aucun militant de BBY ou de l’APR n’a le droit de se reposer si ce n’est qu’au jour qu’au soir du 23 janvier 2022 que nous puissions apporter une victoire éclatante pour notre coalition. Et la Sicap s’engage dans l’unité et dans la cohésion autour de BBY à offrir cette victoire au président Sall », a déclaré Zahra Iyane THIAM.
Pour la ministre, le nouveau siège de l’APR dans cette localité révèle les ambitions du parti au pouvoir. Seulement, il va falloir compter sur le maire sortant qui n’a pas annoncé sa retraite. D’autant que ce dernier, Santi SENE Hagne, est responsable de l’AFP, membre de la coalition Benno Bok Yaakaar.
Les commentaires sont fermés.