Lamb : Gris Bordeaux garde son titre de Tigre de Fass malgré sa défaite

0
Partager ce contenu

Après sa défaite face à Zarco, celui qui reste le 3e « Tigre » de Fass voit son statut de leader au sein de son écurie fortement contesté. Mais il reste tout de même à son poste en attendant de savoir s’il raccroche ou non.

Dans la rencontre tant attendue entre le lutteur de Grand Yoff Zarco et le redoutable Gris Bordeaux, surnommé le « Tigre de Fass », le combat a pris une tournure inattendue. Après le coup de sifflet de l’arbitre, la foule s’attendait à voir Zarco se jeter immédiatement sur son adversaire, mais ce dernier a opté pour une stratégie beaucoup plus mesurée.

C’est Gris Bordeaux qui fera le choix d’arrêter ou de continuer. Mais tant qu’il sera dans l’arène comme lutteur, on va respecter son titre de 3e « Tigre » de Fass jusqu’au jour où il prendra la décision de se retirer de la lutte », a déclaré Moustapha Gueye.  Cependant, avec cette énième défaite, l’avenir de Gris Bordeaux semble s’assombrir davantage.  Ce combat contre Zarco, perçu comme celui de la survie, s’est avéré décisif pour un lutteur qui n’a pas enregistré de victoire depuis près de dix ans. La succession au titre de « Tigre » de Fass est désormais ouverte et suscite déjà des débats au sein de l’écurie Fass-Ndakarou.

Moustapha Gueye a reconnu que le choix ne sera pas simple : « Le prochain « Tigre » de Fass devra faire ses preuves. » Gris Bordeaux, qui a passé 28 ans dans l’arène, affiche un bilan mitigé avec 24 combats disputés pour seulement 10 victoires, 12 défaites et deux combats sans verdict. En attendant, l’écurie Fass devra travailler sur sa succession.

Gris Bordeaux, accablé par cette nouvelle défaite, se retrouve plus que jamais dans une situation délicate, où son avenir dans l’arène reste incertain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.