Politique: Disparu depuis l’installation des députés, Amadou Ba donne de ses nouvelles

0
Partager ce contenu

Disparu des radars depuis l’installation des députés et du bureau de l’Assemblée nationale, jusqu’à pousser un député de PASTEF à demander sa radiation devant les caméras et en pleine séance plénière, l’ancien Premier Amadou Ba s’est rendu ce weekend-end à Barkédji pour présenter ses condoléances suite au décès de Kalidou Sow, fils du maire de Barkédji, Ousmane Sow.

Dans un post sur Facebook, le chef de l’opposition a déclaré que cette nouvelle est un choc profond pour tout le monde, parce qu’elle rappelle la fragilité de la vie et la douleur qu’implique la perte d’un être cher. Rencontre entre députés et Jakarta men Le problème des Jakarta men ne sera pas une mince affaire pour le gouvernement.

La révélation du député de PASTEF Amadou Ba sur sa page Facebook, ce samedi, montre que la situation est beaucoup plus compliquée qu’on ne le pense. « Nous députés, rencontrons les jeunes conducteurs confrontés aux difficultés de régularisation des Jakarta men. Beaucoup d’entre eux n’ont pas de carte d’identité nationale faute de pièces d’état civil.

 

Ils peinent ainsi à obtenir les documents officiels (Carte grise à leur nom, permis de conduire, notamment). C’est un aspect essentiel à prendre en compte pour davantage les aider à se formaliser. Nous remontons leurs préoccupations aux autorités compétentes qui, en n’en pas douter, y apporteront les ajustements nécessaires », a-t-il indiqué.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.