Meilleur Jeune Joueur Africain 2024: Lamine CAMARA remporte la distinction pour la deuxième fois consécutive
Le milieu de terrain sénégalais de 20 ans s’offre la distinction de meilleur jeune joueur africain pour la 2ème année consécutive. Lamine CAMARA vient de confirmer qu’il fait partie des plus belles promesses du football africain.
Meilleur Jeune Joueur Africain, Lamine Camara s’offre le doublé en 2024. La pépite sénégalaise a été désignée, ce lundi par la Confédération africaine de football lors des CAF Awards, au Maroc. Décerné depuis 2015, le trophée de meilleur Jeune joueur africain de l’année revient à Lamine Camara pour cette édition 2024. .
Le milieu de terrain sénégalais s’offre la distinction pour la 2ème année de suite, confirmant qu’il fait partie des plus belles promesses du football africain. Ce joueur formé à Génération Foot a franchi un cap en rejoignant Monaco pour disputer la Ligue des champions européenne.
Également, il confirme tout le bien entrevu à Metz la saison dernière (2 buts, 5 passes décisives en 33 matchs) puisqu’il a déjà 2 buts et 2 passes décisives en 18 sorties chez les Monégasques.