Visite de Sonko à Yeumbeul Nord: Babacar Ndao et ses militants sonnent la mobilisation pour accueillir le premier ministre
Le maire de la commune de Yeumbeul Nord compte réserver un accueil triomphal et chaleureux au premier ministre Ousmane Sonko qui va effectuer une visite à Yeumbeul le lundi prochain. Les militants du maire sont d’ores et déjà à pied d’œuvre. Beaucoup de mesures ont été également prises dans ce sens.
Le maire de la commune de Commune Yeumbeul Nord et ses militants s’engagent donc avec tous les moyens possibles, dans tous les quartiers à accueillir Sonko. Une mobilisation pour un accueil historique et sans précédent mais qui est différente des autres manifestations politiques. Une occasion qui a été saisie par le maire Babacar Ndao qui lance un appel à ses frères de parti et de coalition à l’unité autour de l’essentiel, puis de faire preuve de maturité. À travers un communiqué, rendu public, le maire de Yeumbeul Nord note que, « nous sommes déjà en train de rencontrer les jeunes pour échanger avec eux sur les projets du gouvernement depuis que BDF est à la tête de notre pays et nous invitons tous les sénégalais adhérer à cette cause car les autorités actuelles sont sur la bonne voie ». Il faut noter que Babacar Ndao a aujourd’hui le meilleur profil pour être intégrer dans le gouvernement à cause des actions nobles qu’il pose au niveau de Yeumbeul Nord depuis qu’il a été élu maire jusqu’à nos jours. Il a également un meilleur programme et son bilan a été positif, en si peu de temps dont-il a mis au niveau de cette localité, pour piloter les destinés des habitants de cette commune. La visite d’Ousmane Sonko à Yeumbeul Nord restera donc graver dans les mémoires. C’est la première fois qu’un premier ministre du Sénégal met ses pieds dans cette localité qui a été aujourd’hui transformée positivement par le maire Babacar Ndao dont seul combat de tous les jours, est d’améliorer les conditions de vie des populations de cette commune.
Sada Mbodj
Les commentaires sont fermés.