SUPPOSÉE CAISSE NOIRE VIDÉE PAR MACKY SALL: LES MEMBRES DE L’APR APPORTENT DES EXPLICATIONS
Suite à la déclaration de Bassirou Diomaye Faye qui a fait savoir qu’il a trouvé une caisse noire vide à son arrivée au pouvoir, les responsables de l’Alliance Pour la République ont apporté des précisions.
La dernière déclaration du Président de la République Bassirou Diomaye Faye ne semble faire le bonheur de certains. Dans son discours, le chef de l’État a expliqué que les caisses de l’ État était presque vide à son arrivée au pouvoir. Sur ce, les responsables de l’APR (Alliance Pour la République) ont apporté des précisions, ce lundi, lors d’un point de presse tenu au siège de leur parti.
Une caisse noire vide. C’est ce que le président de la République déclare avoir trouvé à son arrivée au pouvoir. Bassirou Diomaye a saisi l’occasion de sa rencontre avec une partie de la presse au palais de la République, pour faire mention de l’état actuel des fonds spéciaux de la présidence de la République. Il a soutenu avoir été dans l’incapacité de répondre, parfois, aux sollicitations de certains de ses concitoyens souhaitant qu’il les assiste.
sada Mbodj
Les commentaires sont fermés.