L’artiste Nino Vella décède subitement à l’âge de 31 ans: “C’est irréel”
Le monde de la musique française est en deuil. Nino Vella, chanteur et membre du groupe Rouquine, est décédé subitement à l’âge de 31 ans à son domicile parisien. La triste nouvelle a été confirmée ce mardi 2 juillet par le label Sony Music sur Instagram. De nombreuses personnalités françaises ont rendu hommage à l’artiste sur les réseaux sociaux.
“Rossinante et Sony Music Publishing France ont l’immense tristesse d’annoncer le décès soudain de notre ami Nino Vella, dont le talent et la virtuosité n’avaient d’égal que sa joie de vivre et son grand sourire”, peut-on lire dans une déclaration sur Instagram. “Nos pensées vont à sa famille et à ses ami.e.s. Puisse sa musique continuer de nous accompagner.”
Hommages
Plusieurs personnalités françaises sont sorties du silence pour rendre hommage à Nino Vella sur les réseaux sociaux. “Je continuerai de faire raisonner ton piano dans toutes les salles de France. Tu restes immense”, a notamment écrit le chanteur Eddy de Pretto. “C’est irréel. Un homme merveilleux de talent et d’humanité”, déclare de son côté Joyce Jonathan. “Nous avons perdu un être de lumière, continuons de le faire briller”, commente Julien Granel. November Ultra, Oli, Mentissa, Black M, Pierre Garnier ou encore Olivia Ruiz ont également salué la mémoire de l’artiste.
Les commentaires sont fermés.