Une mère de famille retrouvée morte dans l’estomac d’un python en Indonésie

Une femme a été retrouvée morte dans le ventre d’un python qui l’avait entièrement avalée, a indiqué mercredi 3 juillet 2024 la police indonésienne. Cette mère de famille de 36 ans avait disparu la veille au matin après être partie acheter des médicaments pour son enfant malade.
Le corps d’une mère de famille indonésienne a été découvert dans le ventre d’un python dans la journée de mardi 2 juillet. Le python l’avait entièrement avalée, a indiqué ce mercredi la police indonésienne de la province de Sulawesi du Sud et dont les propos sont relayés par l’AFP. Elle avait disparu mardi après avoir quitté son domicile au matin pour acheter des médicaments pour son enfant malade. Ses proches, inquiets, étaient partis à sa recherche.
Le mari avait remarqué le « très gros » ventre du python
Son mari avait découvert ses chaussures et son pantalon au sol à environ 500 mètres de leur maison dans le village de Siteba. « Peu après, il a repéré un serpent, à une dizaine de mètres du chemin. Le serpent était toujours vivant », a déclaré à l’AFP le chef de la police locale, Idul, qui, comme beaucoup d’Indonésiens, porte un seul nom.

Les commentaires sont fermés.