8600 cartes d’électeur retirées

Huit mille six cent cinquante-huit cartes d’électeur issues de la dernière révision des listes électorales ont été distribuées sur un total de 13673 cartes confectionnées dans le département de Matam, a indiqué le préfet Souleymane Ndiaye.

”8658 cartes électeur issues de la dernière révision des listes électorales ont été distribuées dans le département de Matam, sur un total d’inscrits de 13673”, a-t-il dit dans un entretien.

Il précise que 5015 cartes sont encore en souffrance dans les commissions de distribution.

Souleymane Ndiaye invite les jeunes à aller retirer leurs cartes d’électeur en vue de l’élection présidentielle du 24 mars prochain.

Le matériel électoral est déjà en place et sera réparti dans les centres de vote, a-t-il assuré. Au moment même où il s’entretenait avec la presse, des jeunes étaient en train de décharger ce matériel, devant la préfecture sise au quartier Gourel Serigne.

Pendant ce temps, l’adjointe au préfet Ndèye Diombana Cissé, aidée par deux agents de la préfecture, s’attelait à la vérification de la répartition des centres et bureaux de vote du département.

Les commentaires sont fermés.