Sada Sall, responsable Apr à Wakhinan Nimzath, adjoint au maire de Guédiawaye « …la majorité des populations a le devoir de reconnaitre que Macky Sall a « reconstruit » le Sénégal ». « Toute personne de bonne foi reconnaît le bilan combien élogieux du Président Sall »

Sada Sall sermonne les sénégalais dont-il appel à plus de reconnaissance à l’endroit de Macky Sall. Selon lui, « toute personne de bonne foi reconnaît le bilan combien élogieux du Président Sall ». Il est revenu sur les réalisations qui ont été faire dans notre pays de 2012 jusqu’à nos jours sans langue de bois.

« Pour avoir exercé le pouvoir pendant douze ans en sus de ses expériences primordiales et parlementaires, le Président Sall connait l’Etat mieux que tous ses adversaires. Avec un sens reconnu de l’anticipation. Il a déjoué l’ère de la polémique d’une crise institutionnelle pour faire face à une nouvelle séquence. Qu’est-ce à dire ? Le président s’est occupé de son mandat. Pour le reste, la solution ne peut provenir que du dialogue et de la décision des sept sages. A eux de jouer. Le Plan Sénégal Emergent est une réalité visible aux yeux de tout le monde sans parler de grosses réalisations qui ont été faites dans notre pays. J’invite encore les sénégalais à être reconnaissant », dira-t-il. Notre interlocuteur déclare que ses paires de la coalition de BBY dans la commune de Wakhinan Nimzath sont en phase avec le chef de l’état pour programme qui a été entamé. Très engagé, Sada souligne qu’il ne baissera pas ses bras et il continuera à travailler pour consolider sa base en faveur de la mouvance présidentielle. Selon lui, « toute œuvre humaine est certes perfectible mais l’homme a su faire mieux que tous ses prédécesseurs. Depuis le 3 juillet, il se prépare à d’autres challenges. Il a conscience des exigences de la charte fondamentale de notre pays d’où sa propension à scrupuleusement respecter les décisions du juge électoral. Raison pour laquelle, la majorité des populations a le devoir de reconnaitre que Macky Sall a « reconstruit » le Sénégal ».

Sada Mbodj

 

Les commentaires sont fermés.