Ibrahima Ndiaye, responsable de l’Apr dans le département de Keur Massar « Le dialogue proposé par le président de la République Macky Sall est une nécessité totale pour tous les sénégalais »

Préoccupé par la situation politique de notre pays, Ibrahima Ndiaye appelle à la classe politique à la retenue. Il invite ses camarades de la coalition de BBY au travail et au respect des orientations données par le président de la république. Ibrahima Ndiaye œuvre pour l’unité de Benno Bok Yaakaar dans le département où il milite.

« J’estime qu’à l’heure actuelle, c’est le Sénégal qui doit importer. J’appelle tous les sénégalais à surpasser leur personne pour  l’intérêt du Sénégal. Toute la famille de la coalition de Benno Bok Yaakaar doit rester unie. Je salue l’initiative de ce dialogue qui est le fondement de la paix. Le dialogue proposé par le président de la République Macky Sall est une nécessité totale pour tous les sénégalais ». Ibrahima Ndiaye est largement revenu sur la main tendue du Chef de l’État visant une solution définitive à la crise que traverse le pays et garantit la continuité de l’État. « A un moment donné, c’est l’aspiration du Sénégal qui est au-dessus de tous. L’heure est très compliquée, c’est pourquoi tout le monde est interpellé pour restaurer la stabilité et la paix », avant d’inviter ses camarades de même coalition à suivre les orientations données par le président de la république.

Sada Mbodj

Les commentaires sont fermés.