Le responsable politique de l’alliance pour la République à Djiddah Thiaroye Kao dans la banlieue de Dakar a réitéré son engament envers le leader de l’alliance pour la République Macky Sall et à Amadou Ba candidat de la coalition Benno Bokk Yakkar. Il l’a dit le weekend dernier lors d’une cérémonie de remise de matériels de bureau à l’association de personnes handicapées du département de Pikine.
Le directeur des domaines du Sénégal par ailleurs maire de la commune de Djiddah Thiaroye Kao Mamadou Gueye vient d’enlever une épine des pieds des membres de l’association de personnes handicapées du département de Pikine. En effet, il vient de doter à cette association du matériel bureautique afin que ces derniers puissent faire convenablement leur travail, « Nous avions visité le site abritant le siège des personnes vivants avec un handicap. A cette occasion, on s’était rendu compte que le siège n’était pas complètement équipé car il manquait le matériel de bureau devant permettre à ces personnes compétentes de pouvoir exercer leur travail convenablement. Alors, on s’était engagé à équiper le siège pour le rendre fonctionnel », informe le maire de la commune de Djiddah Thiaroye Kao.
A l’en croire, pour la présidentielle à venir il va travailler avec ces personnes à mobilité réduite pour que le candidat de Benno Bokk Yakkar, Amadou Ba à qui il renouvèle sa confiance et sa loyauté puisse gagner dès le premier tour, « Nous avons le plaisir également aujourd’hui de renouveler notre confiance en ces personnes vivants avec un handicap et de recevoir également leur confiance renouvelée vis-à-vis de nous et cette confiance, nous la donnons au Président de la République Macky Sall qui est notre guide, notre chef qui nous a choisi un candidat alors, nous allons nous battre nous tous comme un seul homme pour que le département de Pikine, le Sénégal soit gagné au premier tour par le candidat choisi par le Chef de l’Etat Macky Sall en l’occurrence Amadou Ba. Aujourd’hui, nous réitérons notre engagement, nous réitérons notre loyauté vis-à-vis du Président Mcaky Sall pour que son candidat puisse triompher lors de la Présidentielle à venir. Encore une fois, nous le disons et nous le répétons, nous n’avons qu’un seul camp et c’est Macky Sall notre Président, Amadou Ba notre candidat », informe Mamadou Gueye, directeur des Domaines.
Les commentaires sont fermés.