Urgent: Thiès arrestation d’un chef de gang : le lutteur Aladji Gaindé compromet sa carrière
Le lutteur Aladji Gaindé a été déféré à Thiès par le commissariat du premier arrondissement. Il serait impliqué dans plusieurs cas d’agressions. D’après nos sources, le lutteur a été arrêté dans une gargote.
Le lutteur Aladji Gaindé et ses acolytes écumaient les quartiers, cité Malick Sy, HLM Route de Dakar et Dixième. Ce gang dont à sa tête le lutteur semait la terreur dans ces quartiers cités. Le modus operandi de ce gang? qui utilisait les moto Jakarta était de simuler parfois des accidents pour agresser d’honnêtes citoyens.
Le lutteur avait volé la moto d’un maçon. Ce dernier revenant d’une soirée a été heurté par le gang du lutteur Gaindé. Le maçon se relevant de sa chute s’est vu menacer avec un des agresseurs qui l’ont heurté. Tenu en respect par l’homme au couteau, Aladji Gaindé a réussi à démarrer sa moto, le laissant impuissant.
Aladji Gaindé, lutteur de son état est poursuivi pour vol en réunion. Le lutteur était, devant le procureur de la République pour répondre de ses accusations.
Les commentaires sont fermés.