Kaffrine : les partisans du maire (Wilane) s’en prennent à Abdoulaye Sow

Remous à Kaffrine où la bataille de positionnement fait rage entre deux camps de la coalition présidentielle – Benno Bokk Yakaar (BBY). Le collectif des cadres socialistes de la localité, s’érigeant en bouclier autour du maire Abdoulaye Wilane, tire à boulets rouges sur le ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Saydou Sow et ses soutiens.

« Les redevables qui, pendant longtemps, ont été soudoyés avec comme mission de déstabiliser le Parti socialiste (PS), à travers son leader, le député-maire Abdoulaye Wilane, sont démasqués. Ceux-ci, en perspective des Locales, se sentent obligés de s’afficher aux côtés de celui dont l’ambition, le destin destructeur, n’est rien d’autre que de chercher à saborder la flotte socialiste et du coup, mettre en péril la coalition BBY », torpillent-ils.

Les cadres socialistes de Kaffrine de poursuivre : « au sein de la commune, dans le Conseil municipal, personne n’est surpris de voir certains commandos, pour ne pas dire mercenaires, s’afficher aux côtés du manipulateur désespéré, du transhumant imposteur, dont les propos et actes sont nuisibles au président Macky Sall, à la coalition BBY, et à la mouvance. »

Les commentaires sont fermés.