Après la publication des résultats : Le 3 j de Vieux Diop se réjouit de la victoire de Pastef et félicite Aida Mbodj pour son travail acharné…

Des pluies de félicitation pleuvent de partout surtout du côté de la mouvance présidentielle. Après avoir félicité le Pastef, Vieux Diop, leader du mouvement 3 J et membre de la coalition Diomaye Président, rend hommage à Aida Mbodj qui est la présidente de la Conférence des leaders, membre du directoire de campagne et chargée de la mobilisation des alliés. Il félicite la lionne du Boal pour son travail acharné.

D’après Vieux Diop, « C’est avec une immense satisfaction  pour lui de saluer la large victoire du président Ousmane Sonko, tête de liste de la Coalition Pastef, aux élections législatives du 17 novembre 2024 mais Aida Mbodj a aussi joué un rôle important pendant, avant et après la campagne électorale surtout au niveau de sa base politique. C’est une véritable dame de fer. Une vraie responsable qui mérite d’être soutenue à cause de son engagement pour soutenir la mouvance présidentielle ». Selon lui, « le travail qu’elle est en train de faire au sein de la conférence des leaders témoigne non seulement de la confiance qu’elle porte en elle pour soutenir la mouvance présidentielle mais encore vise à éclaircir le chemin pour tous les leaders. Aida Mbodj a toujours été celle qui est engagée auprès des sénégalais. Nous ne pouvons rien dire à part lui adresser nos vives félicitations. Des actes dont la lionne du Baol, est en train de poser, ont fait naître ce résultat positif. Nous l’encourageons à poursuivre, avec courage et détermination. Nous les exhortons à continuer son cheminement avec Diomaye Président. Mais aussi, nous ne cesserons jamais de féliciter le président Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye qui sont sur la bonne pour répondre aux aspirations de tous les sénégalais », conclu-t-il.

  1. M.

Les commentaires sont fermés.