Élections législatives/ Mbao: Abdou Karim Sall accueilli par une marrée humaine
Après plusieurs jours de campagne à travers l’étendue du territoire du Sénégal, Abdou Karim leader de la coalition And Ci Kololuté Ngui Sénégal vient de mettre ses pieds à Mbao qui fait partie de ses bases politique. Il avait été accueilli par une marée humaine.
Son retour n’a pas échappé à nos radars. Une marée humaine aux couleurs de la coalition dont-il a mis en place, s’est mobilisée pour l’accueillir. Un soutien massif qui peut garantir une victoire pour le maire de Mbao qui a réussi là les autres candidats, ont échoué. Abdou Karim Sall est encore maire de Mbao. Les témoignages ne manquent pas sur l’homme. Selon certains, « son courage et son dévouement pour sauvegarder l’intérêt de ce pays, ont fait de lui un faiseur de roi.
Le maire de Mbao est un leader incontestable mais aussi une référence pour tous les leaders politiques du département de Pikine. AKS un génie politique qui fait la fierté de toute une nation », nous dit-on. Au niveau de Mbao, il a posé des actes considérables pour améliorer les conditions de vie des populations de cette cité. Il a battu campagne dans la sérénité, dans le calme et sans violence dans beaucoup de localités du Sénégal. Il a recueilli les doléances des populations. Il a toujours lancé un appel à la préservation de la stabilité qui existe au Sénégal depuis l’indépendance, à l’unité et la maturité partout où il passe avant de retourner à Mbao où il a été accueilli par une marrée humaine impressionnante. Il faut rappeler que Abdou Karim Sall est la tête de liste nationale pour les législatives du 17 novembre.
Sada Mbodj
Les commentaires sont fermés.