Législatives à Mbao: Moussé Ndoye vote et lance un appel aux populations à voter pour la coalition « AKs »

Investi sur la liste départementale, Moussé Ndoye a décidé de prendre ses responsabilités. Il invite les populations de Pikine et de Mbao à voter pour la coalition And Ci Koolute Ngir Sénégal, dirigé par Abdou Karim Sall. Cette manière de battre campagne sans violence noie aujourd’hui les activités des autres candidats à travers toute la banlieue.

Depuis le début de la campagne, Moussé Ndoye organise des activités allant dans le sens de sensibilisation aux militants sur l’importance de voter en faveur d’Aks. M. Ndoye est accompagné dans ses œuvres par des sages, des jeunes et des femmes de la commune de Mbao. À travers ses discours, l’investi invite toujours les « Mbaois » à l’unité. Pour lui, « l’intérêt des sénégalais surtout ceux qui résident dans le territoire communal de Mbao, c’est de voter pour Aks à qui son leader pose des actes considérables dans cette localité. Le véritable leadership se distingue par des actions concrètes et une proximité réelle avec la population. Nul n’ignore que le président de cette coalition est en train d’user ses forces pour améliorer les conditions de vies des populations sans qu’il ne soit député ». D’autres responsables font également un excellent travail dans le département de Pikine. Il s’agit de monsieur Abdou Diouf dit Baye Fall qui est la tête liste départementale, la deuxième adjointe au maire à Dalifort, madame Cissé conseillère municipale, Mamadou kende et Hamidou Ndao, responsable politique à Djidda Thiaroye.

En pleine campagne M. Ndoye et ses camarades sensibilisent les populations sur la nécessité de voter en faveur de Aks

D’après toujours Moussé Ndoye, « les raisons qui doivent pousser aux populations et à tout un chacun de voter pour la coalition Aks sont multiples. Cela nous permettra de faire face, puis de plaider pour le règlement des problèmes que rencontrent les sénégalais, les Pikinois et les « Baois » au niveau de l’hémicycle une fois élu député », dira-t-il. Des arguments convaincants qui ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd ».

Des responsables de la coalition Aks en visite de porte à porte

Aucun quartier n’a été laissé en rade surtout à Mbao qui est son fief. Les coins et les recoins de la banlieue ont été visités par Moussé et ses camarades qui sont en train de battre campagne d’une manière la plus civilisée. Au-delà des caravanes, ce sont des visites de portes à portes qu’organisent Ndoye et ses amis. Pendant ce temps, le leader de la coalition sillonne le Sénégal pour battre campagne. (Voir photos)

Sada Mbodj

 

Les commentaires sont fermés.