Commune de Mbao : Ces éléments d’Abdou Karim Sall qui restent toujours au service des populations
Démonstration de forces des agents municipaux qui s’engagent à lutter contre les éventuelles inondations, sous la houlette du maire Abdou Karim Sall. Chaque jour que Dieu fait, ces agents sont sur le terrain et aucun quartier n’a été laissé en rade depuis plus de six mois. Voir les photos à la cité Siprom de Grand Mbao.
Toujours au service de la population, ces hommes du Maire de Mbao Abdou Karim Sall n’ont pas de jours de repos. Des motopompes sont en phase d’être installées au niveau des zones basses sans parler du curage des bassins pour faciliter le drainage des eaux de pluies stagnantes. Voir les photos.
Des agents qui sont en visite au niveau des sites de pompage pour superviser le réseau du drainage des eaux pluviales.
Visite à keur Mbaye Fall, arrêt Serigne Babacar. Ici, des efforts qui ont été faits montrent que les hommes d’Abdou Karim Sall n’ont pas de jours de repos. Ils sont toujours au service des populations. Des éléments du service technique, à leurs têtes monsieur Mané et Moulaye Niang. Ils sont toujours au rendez-vous, rien que pour faire face aux attentes des populations comme les a instruit le maire Abdou Karim Sall.
Curage des bassins de rétention de la forêt de Mbao pour le drainage des eaux pluviales de la ZAC de Mbao et keur Mbaye Fall. Il ne passe pas une semaine où les agents municipaux ne descendent pas sur le terrain… C’est ce qui fait que Mbao est devenue une commune de référence pour les autres localités du Sénégal surtout dans le département de Pikine…
Sada Mbodj
Les commentaires sont fermés.