« Wajal Nawet »/ Opérations pré-hivernales : Le maire use ses forces -De gros moyens ont été déployés (Images)
Mbao n’est plus comme avant. De gros moyens ont été déployés pour dérouler des opérations pré-hivernales. Un programme qui soulage considérablement les populations qui ont toujours vécu du calvaire de ce phénomène avant l’installation de l’actuel maire à la tête de la municipalité. (Photos)
Plusieurs quartiers ont été aujourd’hui assainis. Les canaux sont curés. Des agents municipaux très engagés et qui sont déterminés à suivre les directives du maire Abdou Karim Sall. Mbao n’est donc plus comme avant ! (Photo)
Force est de constater que plus de dix motopompes vont être installées au niveau des points bas. Des agents qui usent de leurs forces pour évacuer l’eau au moment où le ciel ouvre ses vannes, pour rendre fluide la circulation. Animé par le sentiment de vouloir poser des jalons allant dans le sens de réduire les souffrances des populations, Abdou Karim n’a pas attendu que les autorités se lèvent pour lancer des programmes de lutte contre les inondations. Il use déjà ses forces. Même les plages ne seront pas négligées. Ces opérations « Wajal Nawet » vont être déroulées à travers toute la commune en cette période où le ciel s’apprêtent à ouvrir ses vannes. Les week end sont uniquement réservés pour l’assainissement. Certains mouvements marquent leur présence pour jouer leurs partitions.
Sada Mbodj
Les commentaires sont fermés.