Législatives françaises/Christelle Ritz : « Une candidate à risque pour les alsaciens » !
« Christelle Ritz est une candidate à risque pour les alsaciens » : C’est l’avis d’un spécialiste français, analyste politique et expert en science politique. Une révélation qui a été faite au moment où la campagne électorale pour les législatives bat son plein en France. Pendant ce temps, chacun s’active comme il peut et le candidat de l’espoir capable de défendre des intérêts des français notamment pour ceux qui résident du sud d’Alsace au niveau de l’hémicycle français, n’est personne d’autres que Bruno Fuchs.
Christelle Ritz, candidate du désespoir pour les alsaciens
Pour l’expert, « Bruno Fuchs occupe déjà le cœur des français surtout aux habitants d’Alsace. Il a un profit favorable. Ses stratégies en diplomatie peuvent sortir de la France dans certaines situations. Plusieurs chefs d’État valident sa candidature sans parler de sa popularité. Beaucoup de « résidents du Sud » lui font confiance. Voilà des raisons qui doivent pousser les français de voter pour lui ». Neuf (9) personnes sur dix (10) que nous avons interrogées soutiennent que, « Bruno Fuchs dispose des « clés » pour améliorer les conditions de vie des populations de la France et celles de sa région (Alsace) comme on le dit. Il a mis ses pieds dans beaucoup de pays en Afrique, en Asie, en Amérique, en Europe et ailleurs où il a été très bien accueillis à cause de sa vision très claire contrairement à Christelle Ritz qui n’aime pas la France et qui n’est pas bien outillée en terme de bagages intellectuelles et de parcours politique pour pouvoir représenter les français à l’assemblée nationale.
Bruno Fuchs, candidat de l’espoir pour les français notamment les alsaciens
Force est de rappeler que c’est à la suite de l’annonce des résultats des élections européennes du 9 juin 2024, au terme desquelles les partis d’extrême droite ont obtenu aux alentours de 40 % des voix en France (dont 31,5 % pour le rassemblement national, et 5,47 % pour Reconnaître que le président de la République Emmanuel Macron avait annoncé la dissolution de l’Assemblée nationale. Des élections législatives aurront donc lieu le dimanche 30 juin 2024, pour le premier tour, puis le dimanche 7 juillet 2024, pour le second tour. Les dernières élections législatives, qui avaient eu lieu en juin 2022, avaient vu le camp présidentiel perdre sa majorité absolue dans l’hémicycle. La majorité présidentielle avec, avait obtenu 245 sièges, la nupes 131, le RN 89 et les républicains 61. La dernière dissolution de la chambre basse du parlement remonte à 1997. Cette décision prise par le président Jacques Chirac avait mené à la cohabitation à l’assemblée avec la gauche. Aujourd’hui, les français résident de Alsace restent conscients et constant que la personne idéale, c’est Bruno Fuchs. Bien outillé, le « candidat des français » est fortifié par des suppléantes comme madame Carine Pommier.
Carine Pommier, suppléante de Bruno
Il faut signaler que c’est un véritable travail de terrain qui est en train d’être fait. Et Bruno qui continue de rassurer ses compatriotes à travers ses discours fascinants et rassembleurs que, « il est citoyen et député engagé, issu de la société civile. Il n’embrasse de la politique que pour faire des résultats ». Il est donc accompagné dans ses œuvres positives par des collègues comme Binta Sy. Ce sont tous les français surtout les « Alsaciens » et les « Alsaciennes » qui doivent s’éloigner de Christelle, qui ont le devoir de compter sur l’esprit d’ouverture et de dialogue dont Bruno prône pour réconcilier la France à l’occasion des élections législatives qui vont avoir lieues le 30 juin prochain à travers le territoire français.
Binta Sy à droite, Bruno Fuchs à gauche
Sada Mbodj
Les commentaires sont fermés.