Aide pour la Korité : Mbao assiste ses administrés

0
Partager ce contenu

Comme d’habitude, le maire de Mbao qui est soucieux des conditions de vie des populations surtout les habitants de la localité dont-il pilote, vient d’appuyer financièrement d’une importante somme d’argent aux familles nécessiteuses.  Les bénéficiaires que nous, nous avons rencontrés se disent satisfaits.

Plusieurs familles ont reçu de l’aide. Certains sont venus hors de la commune. Un acte qui est devenu presque une coutume pour le maire Abdou Karim Sall qui est l’auteur de cet acte. Depuis son installation à la tête de la mairie de Mbao, le maire ne cesse pas d’assister ses administrés. Pour Khady Fall, une des bénéficiaire veuve, « l’enveloppe dont-elle vient de recevoir va lui permettre de passer une bonne fête de la Korité avec progénitures. Son mari est décédé, il y a près de deux ans. Et depuis lors, c’est elle qui se débrouille pour entretenir ses enfants.

Et grâce à l’aide de la maire, elle se sent aujourd’hui soulagée ». Khady n’est pas la seule personne à avoir tenu ses propos. Pendant chaque fête, le maire octroie de l’aide à toutes les couches les plus défavorisées. Dès lors, les imams, les chefs de villages, les agents, les délégués de quartiers sont assistés. Et pour cette année, beaucoup de familles qui vivent dans une situation modeste, ont reçu de l’appui de la part du maire Abdou Karim Sall. (Voir les photos).

Sada Mbodj

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.