Pape Djibril Fall, Mamadou Lamine Diallo, Aly Ngouille Ndiaye et Barthélémy Dias félicitent Bassirou Diomaye Faye

Une vague de félicitations après les premières tendances qui donnent une victoire large à Bassirou Diomaye Faye.

Et c’est Pape Djibril Fall qui ouvre le bal. Sur son compte X, il déclare : « au regard des tendances actuelles, le peuple sénégalais a choisi M. Bassirou Diomaye Diakhare FAYE comme futur Président de la République du Sénégal. Je lui adresse mes chaleureuses félicitations et lui souhaite bonne chance, pour le bien du Sénégal. »

Aly Ngouille Ndiaye de son côté remercie également toutes « celles et tous ceux qui ont porté leur choix sur ma candidature et appelle les militants et sympathisants à se tenir prêts pour la conduite à tenir dans les prochains jours. En avant pour le changement générationnel ! »

Il adresse: « ses félicitations à la Coalition Diomaye Président pour sa victoire dans la commune de Linguère. En tant que Maire et candidat à cette élection présidentielle, je remercie tous mes militants et sympathisants pour leur soutien et leur engagement indéfectibles. Je vous invite à rester unis et optimistes pour l’avenir ».

Mamadou Lamine Diallo : « Le peuple sénégalais est sorti massivement pour voter ce 24 mars 2024, preuve de la vitalité démocratique de notre république. Je m’en réjouis. Les tendances montrent que Diomaye Faye a gagné au premier tour. Il devient le cinquième président du Sénégal. Je le félicite chaleureusement ainsi que @SonkoOfficiel
. Qu’Allah les guide pour le bien être des Sénégalais. »

Les commentaires sont fermés.