Dimanche 24 mars 2024 : Abdou Karim Sall met en garde et donne rendez-vous à ses militants à la permanence pour célébrer la victoire
Après avoir accompli son devoir citoyen, le maire de Mbao se dit confiant. D’abord, il a parcouru toute la commune pour vérifier le déroulement du vote au niveau des différents centres de vote. Il se dit rassuré avant de faire sa déclaration.
C’est au bureau numéro 1 du centre de la cité Ndeye Marie que le maire de Mbao a voté. « J’ai accompli mon devoir citoyen au bureau numéro 1 du centre de vote de l’école élémentaire de la cité Ndéye Marie de Grand Mbao en milieu de matinée. Très confiant du reste, je ne me fais aucun souci quant à la victoire de notre candidat, le Président Amadou BA ce soir. Le Sénégal est un pays de paix ? Je pense que les sénégalais sont tous conscients des enjeux de l’heure. Raison pour laquelle, ce pays doit être géré par des expérimentés… Amadou Bâ sait comment gérer un état. Il n’appartient ni à un candidat, ni à un camp, de proclamer une victoire ou des résultats. Ce soir les bureaux de vote vont parler, cela reflétera le choix des Sénégalais. Espérons que ce choix sera le meilleur pour le Sénégal », a-t-il dit. Ceux qui sont en train de mûrir de mauvaises idées auront affaire avec nos forces de sécurité. Je donne un grand rendez-vous aux militants et aux responsables de la coalition de Benno Bokk Yaakaar de la banlieue à la permanence pour célébrer la victoire d’Amadou après la proclamation des résultats. Il faut noter que l’école de la cité Ndèye Marie compte 8 bureaux de vote. Le nombre total d’électeurs qui sont inscrits sur les listes est de 4. 701. La commune de Mbao fait partie du département de Pikine qui enregistre 391. 278 inscrits, répartis dans 65 centres de vote. 695 bureaux de vote figurent dans la cartographie électorale du département. (Photo)
Les commentaires sont fermés.