Mbao/65e anniversaire de l’indépendance: La commune célèbre sa partition ( images archives )

0
Partager ce contenu

L’honorable député maire de Mbao s’adressait aux habitants de sa commune. C’était en 2024 à la place publique traditionnelle de Mbao. L’histoire retiendra qu’Abdou Karim Sall a toujours posé des actes allant dans le sens de servir sa nation, de contribuer à la consolidation de la paix et de la stabilité mais aussi à la reconstruction de la démocratie au Sénégal. Ses démarches de tous les jours, consistent à jouer un grand rôle pour la préservation de la cohésion sociale que vivent les sénégalais depuis des années. Cette prestation de 2024 vise à faire vivre aux habitants de Mbao la fête de l’indépendance qui symbolise la date de l’accession à la souveraineté pour notre pays.

L’honorable député maire Abdou Karim Sall adresse ses vœux aux sénégalais et aux habitants de Mbao. Une commune qu’il pilote et qu’il porte dans son cœur…

 

Diné, l’homme aux multiples facettes. Un griot hors pair et qui déroule des opérations avec beaucoup d’attention…

Cheikh Diaw adjoint au maire qui est toujours présent…

Yéro, un homme « attentionné ». il est avec le griot du peuple et il assiste à la fête

Quand Aziz fait son apparition… !

Il faut dire que c’est un jour de mémoire, d’unité et d’espoir pour un avenir toujours plus prospère et solidaire que notre pays a célébré. Mbao en a joué sa partition comme toutes les autres localités du Sénégal. La présence massive des agents municipaux de la commune a rendu la fête également agréable. Suffisant pour que le premier magistrat adresse à tout un chacun ses vœux les plus solennels.

Vive le Sénégal !

Vive Mbao

Vive l’indépendance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.